Evolution majeure de domofit DPE !

Nous sommes fiers d’annoncer une évolution majeure de domofit DPE. A la suite de vos retours et demandes d’évolution nous avons travaillé dur pendant l’hiver pour vous proposer de nombreuses nouveautés.

La saisie pièce par pièce

Il est désormais possible de parcourir un logement pièce par pièce pour le décrire en une seule passe.Ainsi, pour chaque pièce, vous décrivez ses parois, ouvrants et ponts thermiques avant de passer à la suivante. Cette méthode vous fait gagner encore plus de temps.

Notez que la saisie par éléments reste disponible (tous les murs, puis toutes les fenêtres, etc.). Vous pouvez même faire des allers/retours entre les 2 modes de saisie.

Espace Web pour les diagnostiqueurs

Vous disposez désormais d’un espace diagnostiqueur sur app.domofit.com, synchronisé avec votre iPhone/iPad pour :

  • préparer la visite
  • personnaliser le rapport
  • effectuer la transmission du rapport à l’ADEME et au client
  • retrouver tous vos rapports sauvegardés sur serveur

Connectez-vous à cet espace avec votre identifiant/mot de passe domofit DPE.

  • Il vous permet de travailler en équipe : vos collaborateurs peuvent préparer la visite et transmettre le rapport pendant que vous êtes sur le terrain !
  • Il permet aussi de récupérer le rapport au format RTF afin de le personnaliser dans Word, avant de le transmettre à l’ADEME et au client

Tout est expliqué dans la page « Premiers Pas » de votre espace diagnostiqueur.

Améliorations ergonomiques

Nous avons fait appel à un ergonome pour rendre l’application domofit DPE encore plus simple à prendre en main et à utiliser.

  • Elle dispose de nombreuses améliorations ergonomiques.
  • Un écran « Prise en main » vous explique les grandes étapes de la construction du DPE

Amélioration des rapports

Le rapport comporte maintenant un pied de page avec vos coordonnées complètes, votre organisme de certification, votre assureur.

Amélioration de la saisie des murs

A votre demande, la saisie des murs se fait par hauteur/largeur plutôt que par surface (si vous éditez un ancien bien, les 2 champs apparaîtront vides. Mais, dans tous les cas, la surface totale est stockée, donc pas de perte de donnée).

Bénéficier de ces nouveautés ?

domofit DPE est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur l’AppStore à cette adresse.
Si vous avez déjà installé domofit DPE, il vous suffit de cliquer sur « AppStore » sur votre iPhone et de demander la mise à jour.

Laisser un commentaire

Fermer le menu